Jams de Shibari

Tu as participé à un ou plusieurs workshops de Shibari à la Brussels Art Pole ou pratiques le Shibari en dehors de l’école ? Si tu souhaites pratiquer, échanger et rencontrer, tu es au bon endroit ! Cet espace se veut calme, bienveillant, plaçant le dialogue et le consentement au centre de tout.
Attention, cela n’est pas un espace de cours, il n’y aura donc pas d’accompagnement ni de surveillance, aussi nous te demandons de ne pas pratiquer des choses qui n’auraient pas été vues en cours. Nous serons là pour t’accueillir dans l’espace. Un catering sera également prévu et nous vous proposerons une sélection musicale.
Tu peux venir seul.e ou accompagné.e. Si des personnes de ton entourage sont intéressées, elles peuvent venir en observation ou être attachées par des rigger.euses avec leur accord.
Aucun comportement ni parole déplacés ne seront tolérés, nous te demanderons de respecter l’espace de pratique de chacun.e.
Concernant la tenue, nous te demandons de conserver au minimum un bas de sous vêtement.
La réservation pour la jam est gratuite, mais la participation se fait à prix libre (conseillé : 5€) à donner en espèces sur place.