Pourvu Qu'Elles Ne Soient Pas Douces

Pourvu Qu’Elles Ne Soient Pas Douces est un cabaret pluridisciplinaire organisé et performé par des artistes sexisé.e.s, c’est à dire s’identifiant comme femmes, trans ou non-binaires. Nous souhaitons également mettre en avant des disciplines peu présentes sur les scènes de cabaret : musique, danse, slam, stand-up, théatre, cirque, performances sexpo… tout en continuant de proposer de la pole, du drag, du burlesque, parce qu’on adore ça ! 
 
Au programme : 5 artistes, 2 shows en 3 parties, 1 DJ set.
Nous mettons l’accent sur l’adelphité et, dans ce cadre, nous accueillerons chaque édition un.e artiste débutant.e qui sera coaché.e par un.e chef.fe de file dans la création de son numéro. Chaque édition sera menée de main de maitre.sse par un.e chef.fe de file, qui aura carte blanche. En somme, à chaque nouvelle édition, un nouvel univers artistique, de nouveaux.elles artistes et de nouvelles disciplines !
 
Si le cast est en non-mixité choisie, ce n’est pas le cas du public. Pourvu Qu’Elles Ne Soient Pas Douces est ouvert à toustes, à la seule condition de respecter nos valeurs.
 

Tolérance, écoute, communication, bienveillance et respect sont les bases du civisme attendues lors des soirées Pourvu Qu’Elles Ne Soient Pas Douces. Aucun comportement oppressif (sexiste, raciste, toute attaque envers le spectre LGBTQIA+, grossophobe, etc…) ne sera toléré.

 

Nous vous invitons à lire notre CHARTE avant de venir à l’un de nos évènements.

La jauge d’accueil étant de 70 personnes, le même show est présenté à deux horaires différents: à 16h30 et à 20h30.