Cours de pole expression & chorégraphie

Cours de pole expression & chorégraphie

Cours de pole expression & chorégraphie

Un cours 100% expression pour être à l’aise lors d’improvisations personnelles ou lors de l’apprentissage de chorégraphies. Très axé sur l’écoute musicale et le lâcher prise, ce cours est un bon complément à vos cours technique pour vous permettre de vous exprimer. Oser danser et de trouver votre propre style. La musique est un support, votre personnalité deviendra votre marque de fabrique. Confrontez à différents styles musicaux vous apprendrez à être polyvalent sur des rythmes différents. Un travail de transitions de postures et d’expression scénique sera là pour vous permettre d’être libre d’improviser et d’exprimer votre univers propre.

Pour finir, ce cours est accessible aux débutants. Du coup il n’est pas nécessaire d’avoir déjà fait de la danse avant (autre que la pole).

Pole’Choréo

Apprentissage d’une chorégraphie pour laisser libre court à vos émotions. Travail de transitions de postures et d’expression scénique, venez vous sentir libre d’exprimer votre univers propre.

Accessible dès le niveau débutant.

Vous avez dit pole dance ?

C’est une discipline qui mêle danse et acrobatie autour d’une barre.

Contrairement aux idées reçues, la pole dance n’est pas réservée aux jeunes femmes !
Tous les âges, hommes comme femmes sont les bienvenus. Il n’est pas nécessaire d’être un athlète pour pratiquer ou suivre des cours de pole dance, cette discipline ne nécessite aucun pré-requis physique. Entre la musique, les enchaînements, la personnalité de chaque pole dancer, cette discipline offre des possibilités infinies loin de l’image vulgaire qui a pu lui faire du tort autrefois.

Nous avons à coeur de créer une école où les élèves se sentent chez eux, à l’aise et sans jugements. L’entraide et la passion sont omniprésents pour permettre d’accompagner au mieux les objectifs de chacun. Nous encourageons les mélanges entre niveaux pour stimuler et souder la petite communauté qu’est l’école !

Les abonnés de l’école bénéficient également de supports visuels (le Dicopole) pour les aider lors de leur training personnels.

Un groupe fermé Facebook « cours de pole » (sur invitation) est également très actif et participe à la cohésion entre les élèves et les professeures.