evjf | enterrement de jeune fille

evjf | enterrement de jeune fille

Enterrement de jeune fille, evjf

L’evjfest un moment privilégié à faire entre ami(e)s où la mariée est au centre de l’attention ! Il comprend un échauffement, l’apprentissage des premières figures de pole dance, une playlist sur mesure, une démonstration, une bouteille de champagne et … fous rires !

Chair dance

1h30 pour apprivoiser un objet du quotidien en instrument sexy. C’est un moment de lâcher prise ou l’on travaille à la fois son attitude, sa sensualité mais également une chorégraphie (ainsi qu’une « entrée de scène) pour donner des idées à reproduire chez soi. A mi chemin entre la danse et le jeu de rôle, c’est un Workshop libérateur, où être sexy est un plaisir non coupable ! Ouvert à tous.

NIVEAU : Pas de pré-requis physique.

A PREVOIR : Tenue dans laquelle on se sent belle mais qui ne contraint pas les mouvements (body, short, dentelle …). Des bas. Les talons ne sont pas obligatoires.

Pole dance

C’est une discipline qui mêle danse et acrobatie autour d’une barre. Contrairement aux idées reçues, la pole dance n’est pas réservée aux jeunes femmes ! Tout les âges, hommes comme femmes sont les bienvenus. Il n’est pas nécessaire d’être un athlète pour pratiquer, la pole dance ne nécessite aucun pré-requis physique. Entre la musique, les enchaînements, la personnalité de chaque pole dancer, cette discipline offre des possibilités infinies loin de l’image vulgaire qui a pu lui faire du tord autrefois.

Nous avons à coeur de créer une école où les élèves se sentent chez eux, à l’aise et sans jugements. L’entraide et la passion sont omniprésents pour permettre d’accompagner au mieux les objectifs de chacun. Nous encourageons les mélanges entre niveaux pour stimuler et souder la petite communauté qu’est l’école !

Les abonnés de l’école bénéficient également de supports visuels (le Dicopole) pour les aider lors de leur training personnels.

Un groupe fermé Facebook « cours de pole » (sur invitation) est également très actif et participe à la cohésion entre les élèves et les professeures.