Cours débutant pole dance

Cours débutant pole dance

Le cours débutant pole dance est un cours technique où seront apprises les premières figures de pole dance. Accessible à tous, il n’est pas nécessaire d’être sportif pour commencer, il n’y pas de limites d’âges, c’est ouvert aux femmes comme aux hommes ainsi qu’à toutes les morphologies. Lors de cette session, force et souplesse seront travaillés ainsi que la coordination, la posture et la musicalité. L’apprentissage est très progressif et adapté aux capacités de chacun. Si vous hésitez à vous engager pour une session complète, la séance d’initiation est faite pour vous !

C’est une discipline qui mêle danse et acrobatie autour d’une barre. Contrairement aux idées reçues, la pole dance n’est pas réservée aux jeunes femmes ! Tout les âges, hommes comme femmes sont les bienvenus. Il n’est pas nécessaire d’être un athlète pour pratiquer, la pole dance ne nécessite aucun pré-requis physique. Entre la musique, les enchaînements, la personnalité de chaque pole dancer, cette discipline offre des possibilités infinies loin de l’image vulgaire qui a pu lui faire du tord autrefois.

Nous avons à coeur de créer une école où les élèves se sentent chez eux, à l’aise et sans jugements. L’entraide et la passion sont omniprésents pour permettre d’accompagner au mieux les objectifs de chacun. Nous encourageons les mélanges entre niveaux pour stimuler et souder la petite communauté qu’est l’école !

Les abonnés de l’école bénéficient également de supports visuels (le Dicopole) pour les aider lors de leur training personnels.

Un groupe fermé Facebook « cours de pole » (sur invitation) est également très actif et participe à la cohésion entre les élèves et les professeures.