Avancé

Avancé
« Je n’ai jamais fait des étirements, je n’ai pas fait de la danse ou de la gymnastique quand j’étais petite…je ne serai jamais souple! »
Alors, si cette pensée vous a déjà croisé la tête, je suis ravie de vous passer la nouvelle: c’est un mythe! Et donc ce cours est fait pour vous!
Tout le monde à n’importe quelle âge peut améliorer sa souplesse. Bien que l’importance de la souplesse soit évidente, comment l’aquérir n’est pas toujours la tâche la plus facile…mais avec des exercices dynamiques de flexibilité conçus à cet effet ainsi que des progressions adaptées, on arrive à débloquer les articulations et à mobiliser et allonger les muscles grâce à des mouvements si doux que efficaces pour atteindre des différents buts – une meilleure santé des articulations, plus d’amplitude de mouvement, de plus belles lignes, et avec patience et motivation, atteindre des positions qui avant ne semblaient pas possibles : toucher le sol avec les mains sans fléchir les genoux, faire un pont, ou bien, arriver à faire un joli écart !
Tout cela en se sentant plus à l’aise avec son corps, mieux avec soit même et, évidemment, avec plus d’aisance pour executer les mouvements de la pole dance !
Maximum de 12 personnes

Inscriptions sur l’e-mail: marilia_silva@yahoo.com.br

La pole dance.

C’est une discipline qui mêle danse et acrobatie autour d’une barre. Contrairement aux idées reçues, la pole dance n’est pas réservée aux jeunes femmes ! Tout les âges, hommes comme femmes sont les bienvenus. Il n’est pas nécessaire d’être un athlète pour pratiquer, la pole dance ne nécessite aucun pré-requis physique. Entre la musique, les enchaînements, la personnalité de chaque pole dancer, cette discipline offre des possibilités infinies loin de l’image vulgaire qui a pu lui faire du tord autrefois.

Nous avons à coeur de créer une école où les élèves se sentent chez eux, à l’aise et sans jugements. L’entraide et la passion sont omniprésents pour permettre d’accompagner au mieux les objectifs de chacun. Nous encourageons les mélanges entre niveaux pour stimuler et souder la petite communauté qu’est l’école !

Les abonnés de l’école bénéficient également de supports visuels (le Dicopole) pour les aider lors de leur training personnels.

Un groupe fermé Facebook « cours de pole » (sur invitation) est également très actif et participe à la cohésion entre les élèves et les professeures.