Orphée

Professeure de danses afrovybz

Orphée est un vrai caméléon.

Passionnée et toujours en quête de challenges, elle s’est forgée son identité autour de son métissage culturel grâce au contemporain et aux danses de chez elle (soca, dancehall). Sa sensualité et son auto-dérision à travers le twerk et le girly vous feront monter aux cieux.

Elle performe actuellement dans une troupe de danse latino-brésilienne avec des shows de samba, salsa, bachata, merengue et maracatu.

Artiste féministe engagée, Orphée vous fera découvrir son univers « psychédélice » riche en cultures et vous invitera à surfer sur la vague du féminin sacré.

Retrouvez-la les mercredis en alternance dans le programme de la Brussels Art & Pole avec des cours de twerk, dancehall et girly.

Orphée donne aussi ses propres ateliers chorégraphiques « Golden Godess » en « twerk, soca, hips and bootyshake »,  samba brésilienne et heels girly hébergés tous les mercredis dans les locaux de la Brussels Art & Pole. N’hésitez pas à lui demander des infos !

« Golden Goddess est une sororité qui inspire les femmes d’aujourd’hui et de demain. Le but est de cultiver des valeurs d’amour, de partage, d’acceptation de soi et de développement personnel. Golden Goddess offre un espace de sécurité, d’expression, de créativité, de body positive et de dépassement de soi à toutes celles qui le désirent. Nous utilisons la danse et le coaching afin de se reconnecter à son corps, décompresser, gagner en estime de soi. »   Infos et inscriptions : orphee.eden@gmail.com