Morgan

Co-gérante, professeure de pole dance

Morgan est une véritable enfant de la Brussels Art & Pole où elle a fait ses tous premiers steps arounds. Elle découvre la pole dance lors d’une fête de fin de tournage et en tombe instantanément amoureuse.  Après plus de 10 ans d’expérience de gestion dans la production cinématographique et un Master de Réalisation Cinéma, elle rejoint l’équipe du Brussels Art & Pole en 2019 pour y oeuvrer dans l’envers du décor.

En tant que co-gérante, elle orchestre et huile la grande horlogerie des dessous du studio et veille sur les professeur.e.s et élèves comme sur ses oisillons.

En tant que professeure, elle soutient une vision de la pole dance comme outils d’émancipation et de création de bien-être et encourage ses élèves débutant.e.s à découvrir et s’approprier leur propre force.

Elle est également co-fondatrice du collectif « Extrapolations » qui propose des évènements abordant des thématiques féministes (rapport au corps, slutshaming, questions de genre,…) au travers de la pratique de la pole dance.

En tant qu’artiste, sous le nom de « La Morrigane », elle donne vie à des univers peuplés de créatures inspirées de mythes et légendes et affectionne tout particulièrement le travail en duo et en groupe.

Retrouvez-la en cours débutant , pole chorée, beautiful spin.