Lili Mirezmoi

Danseuse, Effeuilleuse, Sassy Cabaret director

Depuis sa plus tendre enfance Lili Mirez Moi fait des stages et des cours de danse (Classique, jazz, afro, hiphop,ragga et contemporain avec notamment Mark thomkins, Lia Rodrigues,Vincent Monsoe,…).  Elle suit des études secondaires en section théâtre.  Ensuite elle voyage de nombreuses années au Brésil et au Burkina Faso où elle se perfectionne dans le domaine de la danse.

En 2011 elle chorégraphie le spectacle « Les passantes » avec 14 femmes non professionnelles, spectacle qui tournera dans plusieurs salles bruxelloises.

Passionnée par les comédies musicales et le monde du burlesque, en 2010 elle crée le personnage Lady Cupcake  qui deviendra plus tard Lili Mirez Moi avec laquelle elle performe régulièrement en Belgique ( Bruxelles, Liège, Namur,..) ainsi qu’en France pour le « cabaret burlesque » de Valentina Del Pearls, les « Beauties of burlesque » de Loulou Champagne. En 2011 elle intègre le collectif « Show me how You Burlesque » avec lequel elle se produit comme danseuse burlesque et maîtresse de cérémonie. En 2015 elle quitte ce collectif et crée son concept:  « The Sassy Cabaret ». Depuis 2014 « The little Sassy Cabaret » est en résidence au Crazy Circle à Bruxelles et depuis 2015 « the Sassy Cabaret  » est aussi en résidence avec un show mensuel à L’os à moelle à Bruxelles.

Actuellement en plus de son activité de performeuse burlesque, elle donne des cours de danse hiphop, ragga, contemporain dans différentes écoles de la région bruxelloise.

Lili donne cours chez Brussels Art & Pole de ruthmes afro et contemporain le jeudi ainsi que les workshops d’effeuillage burlesque.

undefined