Céline

Professeure de pole dance

Céline a commencé la pole en 2015 au Canada et ne l’a depuis plus jamais lâchée. Ayant fait de la danse classique pendant longtemps, elle découvre dans la pole une superbe occasion de continuer à danser.

De retour en Belgique, elle s’est formée chez Pole&Fit où elle a trouvé un cadre bienveillant lui permettant de progresser tout en s’épanouissant puis est partie en Australie où elle a eu l’occasion de visiter 3 studios (Felix Cane Academy, Roar Pole Fitness & Aerial Pole Academy). C’est en Australie qu’elle a du se frotter à la maitrise parfaite du spinning, la « base » en Australie, et qu’elle a participé à sa première compétition.

Une nouvelle fois de retour en Belgique, elle découvre les cours de Pole Expression avec Angèle qui lui permettent de canaliser ses émotions et d’apprendre à les transmettre via la danse. Elle accomplit le challenge personnel de réaliser une première performance de pole artistique en duo avec Lauranne sur la scène du Baby BAPS (Baby Brussels Art & Pole Show) en 2019.

Céline rejoint l’équipe de la Brussels Art & Pole en tant que professeure en 2019 et donne les cours de débutant et Inter 1 le mardi en alternance avec Lauranne.