La grand-mère du petit Timothy lui avait demandé d’aller au marché pour elle car elle avait besoin de topinambours pour faire sa soupe et elle n’avait, dans son grand âge, point trop d’énergie pour ce genre de péripéties. Le petit Timothy avait donc pris son petit sac de courses et s’en était allé rendre service à sa mamy. Il y avait du monde au marché ce matin-là, et Timothy n’aimait pas trop se plonger dans la foule car ça lui faisait un peu peur. Heureusement pour lui, il tomba rapidement sur un stand situé un petit peu à part. Il était surmonté d’une tonnelle toute noire, les racks de légumes étaient noirs également, et le marchand portait un costume noir ainsi qu’une cape et un haut-de-forme noirs. Ses cheveux étaient noirs et il avait une moustache, longue et fine, dressée sur les côtés, ainsi qu’un petit bouc, noirs. Les gens semblaient tous passer à côté de son étal sans le voir. Timothy s’en approcha.
« – Bonjour… Timothy.
– Bonjour monsieur, je voudrais des topinambours pour ma mamy.
– J’ai à te proposer des choses bien plus intéressantes que des… Topinambours… Es-tu curieux?
– Euh…
– Par exemple ! J’ai ici un magnifique navet de toute puissance, si tu en prends une bouchée, tu auras la force de déplacer des montagnes ! J’ai là une aubergine d’immortalité, croquer dedans te permettra de ne jamais connaître la mort ! Je peux également te proposer cette betterave d’invisibilité, bois-en le jus et tu seras totalement invisible une journée entière ! J’ai ici une courgette de fortune, la manger t’assure de devenir immensément riche ! Ici, un fenouil d’amour, avec lui toutes les filles seront amoureuses de toi ! Et pourquoi pas cette carotte d’invocation démonique? Avec elle tu pourrais invoquer un serviteur venu tous droit du 7ème plan des Enfers, juste pour toi ! Tenté par le poireau de la gloire peut-être? Il te permettra de devenir célèbre dans le monde entier ! L’endive d’excellence t’assurera d’être le meilleur dans le domaine de ton choix et les épinards de la chance te permettront, comme leur nom l’indique, de toujours avoir de la chance ! Alors, Timothy, dis-moi, quel est ton choix? Attention ! Tu ne peux choisir qu’un seul légume ! Réfléchis bien…
-Euh… Moi je voudrais des topinambours pour ma mamy. »
L’homme resta stupéfait un instant, puis il leva les yeux au ciel.
« -Très bien, des topinambours, tu en veux combien?
– Euh, cinq s’il-vous-plait monsieur.
– Un, deux, trois, quatre eeeeet cinq, ça fera trois euros soixante.
– S’il-vous-plait monsieur
– Voici ta monnaie
– Merci monsieur, au revoir ! »
Et tandis que dans son dos, l’étal mystérieux disparaissait dans une étrange fumée noire, le petit Timothy rentra chez lui joyeusement avec les topinambours pour sa mamy.

Elle est chou, elle est à croquer, vous pouvez en profiter ce soir à travers cette chorégraphgie de pole sensuelle mais aussi dès demain lors des cours en ligne lors d’un cours de chair dance à 20h15 ! (le cours d’inter 3 est complet).

On vous sert Angèle sur un plateau d’argent  !

– « c’est un peu vaniteux non ? « 

– « c’est pas faux »

– « c’est vaniteux que tu n’as pas compris ? « 

– « diable ni cette intro ni ce dialogue n’ont de sens, on a qu’a dire qu’on la sert sur un plateau un peu rouillé »

(pour ceux qui n’ont pas la ref, go Kaamelott)

#DONTRUSHCHALLENGE

Ode à la métamorphose. Vous l’avez sans doute vu circuler sur les réseaux sociaux. L’équipe de la Brussels Art & Pole a joué le jeux. Nous attendons vos participations!

#SUNDAYBUMDAY

Parce qu’on ne déroge pas à la tradition !

Les cours en ligne arrivent !

 Chez Victoria, le cadre est posé et attend l′intrigue.

Chez Victoria, le cadre est posé et attend l′intrigue.

Nos cours en ligne débutent demain !

Toute la semaine nous proposons 2 cours chaque soir :

-18h30 : cours semi privé en pole dance (de inter 1 à inter 3, exotic, sensual), prix conseillé de 12€

– 20h15 : cours de groupe (chair dance, flex, handstand, floorwork, renfo, heels), prix conseillé de 5€

Pour payer ces cours par don et connaitre la marche à suive, toutes les explications : ici

Demain, notre chère Angèle ouvrira la danse avec Inter 3  à 18h30 pour celles qui ont une pole chez elle suivi de Chair Dance à 20h15 pour celles qui ont …une chaise (nous sommes sûres que vous avez ça sous la patte).

Pas d’inquiétude ! Ces cours en ligne sont adaptées à votre sécurité (pas de figures périlleuses à la pole) et aux petits espaces afin de ne pas engendrer de frustrations. Le cours de chair dance sera ouvert à tous les niveaux, même débutantes et te donnera les clés pour par la suite développer ta relation avec ta chaise de ton côté ! L’occasion rêvée d’apprendre à détourner cet objet du quotidien en accessoire de danse glamour à petit prix ! Enfilez votre plus beau body de dentelle, votre plus confortable jogging ou soyez même nu.e.s (profitez-en, personne ne vous voit!), branchez Skype et rejoignez la danse !

Toute l’équipe de la Brussels Art & Pole vous souhaites un doux dimanche, qu’il soit en pyjama ou joliement habillé, seul ou à plusieurs, avec des culs splendides ou des culs encore plus splendides, des brunch de rois ou un fond de pâtes au beurre, serein ou avec un moral plus ombrageux.

Sourire, folie, calme et amour sur vous.

A demain