Bouddha ne sait pas faire le Rainbow Marchenko.

Eeeeh non.

Pourtant c’est bien de Bouddha dont on parle. Sa figure est adorée dans des milliers de temples de par le monde, son nom est connu de tous 2500 ans après sa mort, ses qualités sont indéniablement indéniables, mais je suis pourtant persuadé qu’il est parfaitement infoutu de faire un Rainbow Marchenko digne de ce nom. Pour tout vous dire, je serais même très surpris de le voir accomplir un Gemini à peu près correct.

La question qui nous vient alors naturellement à l’esprit à l’évocation de cet état de fait est bien sûr la suivante: Bouddha mérite-t-il vraiment toute l’attention qu’on lui porte?

Nan nan mais, vraiment, réfléchissez-y.

C’est bien beau de proposer à l’humanité une clé pour atteindre la sérénité ultime, le bonheur suprême, mais il n’y a pas que ça dans la vie. Sait-il même ne serait-ce que, je ne sais pas, monter des blancs en neige? Changer les bougies d’une Citroën C4? Je sais ! Mieux ! Sait-il réserver ses cours de pole en ligne sans se planter ? Non mais j’ai raison ou pas ?

Il y a une autre question sur laquelle il est intéressant de se pencher: Bouddha n’en a-t-il pas un peu rien à secouer de ces considérations ? Pourquoi même s’y intéresserait-il ?
Je crois que Bouddha a très bien compris qu’il n’avait pas à remettre en question sa légitimité d’exister sous le prétexte de l’accomplissement de tâches futiles ou d’une prouesse physique.

Si vous, en revanche, vous souhaitez un jour accomplir cette figure légendaire qui demande de se plier et déplier comme un origami, suivez donc Veronica, notre professeure de cerceau, de pole et de flex, dans la routine souplesse qu’elle vous propose aujourd’hui !

Challenges !

#BAPNoHandChallenge #Day7

Aujourd’hui, l’Inverted crucifix à partir du Shoulder Mount ! Niveau : Inter 1-2.

Le secret ? Regardez le sol ! Si vous avez un instinct de survie à peu près correct, ça devrait aller. Sinon, mettez toujours les mains paumes vers le sol en premier.

JOUR 3 du #BXLartpolechallenge – CHAIR – CHAISE!

Aujourd’hui, @angeleplaut et @elii1ss vous challengent en trouvant mille et unes façons de vous assoir sur une chaise – dans les airs, à l’envers, avec tes jambes autour de la tête, ninja style…

Comme d’habitude, tague #BXLartpolechallenge & @brusselsartpole

Astuces du mouvement sur la pole:

Débutant•e•s: #PDchair variante avec les coudes – Assure toi d’avoir les bras actifs, garde tes épaules fortes et pousse les bien loin avec la paume des mains.

Avancé•s: #PDtitotwist – il est important de relever ton #BUM# et tes hanches le plus possible. Pense à te mettre comme une petite patate.
Pense à twister tes hanches sur les côtés pour trouver l’équilibre et sortir en gemini.

Astuces du mouvement sur la chaise:

BIEN S’ÉCHAUFFER en insistant bien sur les bras, les épaules, les poignets et les abdos. Faire quelques cumulets au sol, pompes, chandelles, abdos, planche)

🤸♀‍TROUVER L’EQUILIBRE entre poids haut du corps et bas du corps en appui le dossier sur le haut des cuisses. Soyez lents dans vos mouvements afin  de veillez à toujours répartir vos appuis (n’appuyez pas tout sur le bord gauche par exemple), pour ne pas être déséquilibrés.

Besoin d’aide ? Pose-nous tes questions en commentaires!

N’oubliez pas que les inscriptions pour notre prochaine session trimestrielle qui débutera le lundi 20 Avril  et nous emmènera jusqu’au dimanche 12 Juillet ouvrent aujourd’hui !

Pour le moment, nous décidons d’avoir foi en la mise en quarantaine nationale actuelle pour qu’elle ne s’éternise pas mais sachez que si elle venait à perdurer, nous décalerons tout simplement les dates de début et fin de la prochaine session afin que vous ne loupiez aucun de nos cours !

A quoi vous attendre pour la prochaine session ? Toujours autant de pole à toutes (vraiment toutes) les sauces : pole technique, pole choreo, pole exotic, pole flow, pole expression, pole duo, pole spin, double pole, pole & cordes, pole power, pole ketchup, pole brazil, pole samourai…on vous a tout mis ! Du cerceau toujours, qui se déclinera en deux niveaux. Toujours autant d’attitude en chair et effeuillage burlesque. De la danse sous toutes ses formes : contempo, ballet classique, dancehall, twerk, girly, ….en veux tu en voilà. Et puis sans oublier du flex, du handstand, du renfo musculaire… Que tu rêves de réaliser des prouesses athlétiques, d’exprimer ta créativité ou de déchaîner la créature fatale en toi, il y en aura forcément un cours pour assouvir tes envies.

Nous ajouterons à partir d’Avril 2020 du yoga, plus de chair dance, plus de chorée, plus de floorwork et….plus d’exotic décliné à tout va ! On compte bien mettre le feu : lapdance, strip plastic, exo aerial, exo spin, plus de sensual pole,…. On a prévu des extincteurs dans les salles par sécurité. De manière générale, plus de cours spécialisés !

Tous ces cours sont toujours à réserver selon vos disponibilités et envies avec une seule et même carte sans supplément ! Nous vous encourageons à naviguer entre les disciplines, vous découvrir et vous épanouir dans ce qui vous plait.

Tu es nouveaux.elle et tu te dis que ça te botterait bien de nous rejoindre ? Sois la.le bienvenu.e !

N’aie crainte, pour les cours de niveau débutant le cursus de progression recommence à partir de zéro en début de chaque nouvelle session. Avril 2020 est donc le moment idéal pour te lancer dans une nouvelle discipline ! (Hors effeuillage burlesque, le cursus est annuel et démarre en Septembre.)

Ton esprit fourmille de milles et unes questions et tu ne sais pas par où commencer ? Nous te conseillons de jeter un oeil à notre FAQ.

Décidé à sauter le pas ? Bravo ! Le formulaire d’inscription, c’est par ici que ça se passe.

Nous te répondrons dans les plus brefs délais avec les explications détaillées du fonctionnement de notre système de réservation des cours en ligne et nous t’accompagnerons dans ce processus.

A bientôt !

En cette période d’incertitudes et de bouleversements constants, nous restons votre élément invariable. Votre constante rassurante. Votre rendez-vous quotidien. Demain à la même heure, nous revenons avec notre lot de surprises, de nouveautés et une petite créature écarlate qui peint le monde aux milles couleurs de clitoris. Ca vous dit quelque chose ?