Eh oui nous sommes le 17 Mars ! Joyeuse St-Patrick à toutes et à tous !

Dansent les leprechauns, virevoltent les elfes
Rejoignez la ronde sur un tapis de trèfles
Sortez harpes, uilleann pipes, flutes traversières
Etendez votre chope, ici coule la bière
C’pas de la corona, mais c’est bien de la Guinness
Ça calmera sans doute les bleus sur vos fesses !

On vous avait promis de la pole pour tous les goûts! Des idées, elle en a plein dans son sac. Tellement qu’on a pas pu toutes les mettre !

Elle virevolte, elle s’envole, elle bat presque des ailes. Notre styliste du mouvement, notre couturière du flow, notre perfectionniste et dynamique Lauranne pour vous servir !

Au menu du jour : du spin aérien, une figure de magicien.ne et des inversions, des inversions, des inversions à n’en plus finir !

Vous n’avez pas de pole à la maison ? No pole no problem ! Ancrez vous bien au sol (oh oui le sol!), rapprochez vous du mur pour plus de sécurité (oh oui le mur ! )  et travaillez ces équilibres en trépied ! Domptez cette foutue gravité à la force seule de votre mental d’acier et de votre gainage en béton !

Challenges !

#BAPNoHandChallenge #Day4

Aujourd’hui, le génie ! Niveau : Inter 1

Le secret ? Y aller progressivement. Enlever une main et puis l’autre à ton aise, calmement, sans pression. Zen.

Challenge tablettes de chocolat !

Car on le sait, pour faire de la pole, il faut avoir des abdos en béton ! C’est pourquoi je vous invite à m’accompagner dans cet exercice aimé de tous: la Planche.

Pour participer il vous suffit simplement de préparer votre tapis de yoga, vous échauffer préalablement les épaules et le cou, et de lancer la vidéo.

Au moment où je me mets en position de planche, faites de même, on verra qui tient le plus longtemps =D

Si vous pensez pouvoir me battre, je vous invite à enregistrer votre performance et à me l’envoyer sur brusselsartpole@gmail.com avant le 1er Avril avec comme intitulé du mail: « Tablette de chocolat »

Les grand.e.s gagnant.e.s recevront… Une tablette de chocolat !

Bonne chance à vous !

Les meeeerveilleuses contributions des participant.e.s du #bxlartpolechallenge  !

J’espère que vous ne vous n’êtes pas trop fatigué.e.s avec les challenges d’aujourd’hui parce que demain… Demain… Oh, vous verrez bien !