Quoi? Comment ça l’aventure s’arrête? Mais pas du tout ! Quel est l’imbécile qui a été dire que l’aventure s’arrêtait?

« Euh… C’est moi. »
                  Philippe

Oui non, bah non, elle continue… Lâche ce clavier ! Lâche ce cla- LÂCHE CE CLAVIER !

« Pardon. »
                  Philippe

Il est pas possible celui-là… Bon, bref, j’en étais où… Ah oui !

Plus demandées que les tickets de concerts de Prince de son vivant, les places pour ses cours sont sold-out en 3 minute après l’ouverture des inscriptions. C’était effrayant, ça avait un peu des airs de Black Friday chez nos voisins Outre-Atlantique et nous sommes compatissantes envers toutes les âmes déçues mais que voulez-vous, nous ne pouvons pas la cloner….

Egérie de l’affiche du SEXTRAVAGANZAH, qui rappelons-le n’est pas annulé mais seulement postposé et reviendra avec les beaux jours encore plus grandiose, plus grand et plus fort. Elle aussi, elle est grandiose, grande et forte. C’est la Domina!

Challenges !

#NoHandChallenge #Day3

Aujourd’hui, une figure sans nom ! Niveau : Débutant.

Le secret ? Bien ancrer le pied au sol, serrer le creux du genoux comme si sa vie en dépendait et expirer en descendant le buste en arrière.

JOUR 1 du #BXLartpolechallenge – GRAND ÉCART! SPLITS!

Tout d’abord, pour les trois figures, il s’agit de faux écarts @petitlou t’offre le plus grand écart sur la pole et @la.domina te montre comment être « extra badass » sur le sol de ton salon!

Essaie les figures, postes tes essais ou tes inspirations et pense à tagger @brusselsartpole & #BXLArtpolechallenge!

Astuces du mouvement sur la pole:

Débutant•e•s: #pdOrion: si vous ne pouvez pas tendre vos jambes, vous pouvez les garder pliées sur la barre, les lignes créées par la figure seront tout aussi belles 🙂

Avancé•e•s: #pdPterodactyl : quand vous avez tendu votre jambe du haut, ramenez celle du bas proche de vous comme pour une position de straddle (l’illusion de l’écart sera meilleure).

Astuces du mouvement sur le sol:

Foorwork : #pdfloorjade: Comme pour faire une chandelle, allonge toi sur le dos, place tes deux mains paumes vers le bas le long du corps, ramènes les genoux sur le ventre , repousses tes fesses du sol avec tes mains et places tes mains sous les hanches, tends les jambes vers l’extérieur avec tes pieds pointés.

Pendant ce temps, au studio…

C’est tout pour aujourd’hui ! Demain nous vous retrouvons avec à boire et à manger quels que soient vos goûts. Vous aimez la pole ? Vous aimez la pole en spin ? Vous aimez la pole facile ? Vous aimez la pole difficile ? Ou peut-être n’aimez vous pas la pole (vous avez le droit) et préférez-vous le sol (oh oui, le sol !). Demain il y en aura pour tous les goûts!

Et en bonus, on vous réserve une dose de douceur, le nuage de lait dans le café, les oreilles les plus douces de l’univers…avez-vous déjà deviné ?