Bienvenue dans ce nouveau concept de blog interactif. Tous les jours vers 18h00 pendant 3 semaines, nous sommes votre rendez-vous polesque, sportif, sexy et danseur.

Ce blog sera comme une boîte de chocolats, vous ne saurez jamais à quoi vous attendre !

Aujourd’hui Victoria et sa super assistante (ou est-ce l’inverse?) vous proposent un tuto de nettoyage de barre, un échauffement à suivre en direct et un combo de pole niveau débutant.

Faire de la pole c’est bien ! Faire de la pole tout en se servant du thé ou en se tricotant un pull, c’est encore mieux ! Dans cette période de crise où les mains sont les premiers vecteurs d’infection, Morgan vous apporte la solution ! Tous les jours pendant 20 jours, une figure de pole sans les mains ! Participez vous aussi avec le hashtag #BapNoHandChallenge sur Instagram.

Jam Welcome Back !

Alors que tous et chacun s’enferme à double tours et se glisse sous la couette avec une bonne série et du gel désinfectant, à la Brussels Art & Pole, nous sommes mus par l’optimisme des jours nouveaux.

En Avril, le printemps pointera le bout de son nez, le soleil reviendra et avec lui, votre pole family plus unie que jamais !

C’est le samedi 4 Avril, c’est notre traditionnelle « jam de fin de session » sauf que cette fois ce ne sera pas un aurevoir mais des retrouvailles.

Tu as toute la soirée pour se retrouver, pratiquer la discipline de ton choix, échanger tes derniers combos et tricks avec tes potes, boire un coup et grignoter.

Tu viens et tu pars quand tu veux. Boissons et grignotages bienvenus de votre part.

Ouverts à tou.te.s, même extérieurs à la Brussels Art & Pole.

La jam est GRATUITE !
Comment nous soutenir ? En ne faisant rien ! Rien ? Vraiment ? Oui tout à fait ! En ne réclamant pas le report de tes crédits de la session Janvier 2020, tu permets à l’école de survivre en période de lockdown !
Le secteur du divertissement et de la culture va être économiquement un des plus touché. La majorité de vos professeures vivent de l’enseignement et de performances, cette fermeture obligatoire les mettent au chômage technique. Aussi nous allons mettre en place du contenu de cours en ligne et autre matériel pédagogique, créé par vos professeures spécialement pour vous afin que vous puissiez survivre à ces deux semaines de pauses et pour lesquels elles seront bien sur rémunérées. Nous avons à coeur que l’école reste vivante durant ces 15 jours et que notre communauté solidaire prenne son sens durant cette période ! Quand tout est triste, ne sacrifions pas en premier l’art et la danse c’est au contraire ce dont nous avons le plus besoin.

Don’t panic & wash your hands. ♥

On vous retrouve demain avec le come back de pas n’importe quelle femme fatale et le lancement d’un deuxième challenge qui cette fois vous fera peut-être gagner des trucs (ohohoh !!). De l’amour et du savon sur vous.